Nos valeurs

Fort de notre expérience dans l’activité GPL, Gaz de Tahiti s’efforce de développer des solutions ou activités innovantes, toujours dans l’esprit de répondre et d’anticiper les attentes de nos clients.
 

L'innovation

Fort de son expérience et de son expertise, Gaz de Tahiti s’efforce de développer des solutions innovantes, toujours dans l’esprit de répondre et d’anticiper les attentes de ses clients.  Gaz de Tahiti est en recherche constante d’innovation pour une meilleure qualité de service et de confort au quotidien des utilisateurs de gaz. 

Les solutions déployées :

  • le gaz en réseau : distribution en réseau collectif dans les résidences et établissements recevant du public.
  • le sealine : distribution de gaz pour les établissements hôteliers situés sur les motu, au travers d’un réseau en Polyéthylène Haute Densité (PEHD) retenu au fond du lagon par des plots en béton.
  • le gaz en citerne :  adapté pour des applications professionnelles,  Gaz de Tahiti propose 3 types d’installations une citerne enterrée, une citerne aérienne ou un micro conteneur mobile pour les îles
  • le MCM : Micro-Conteneurs Mobiles de 420 Kg sont des réservoirs agréés adaptés au transport insulaire et dédiés aux clients des îles et des motus.
  • la carburation GPL : carburant performant pour les chariots-élévateurs.
  • les bouteilles composites à valve : la petite bouteille composite māmā de 5kg, la Gaz'L en emballage composite pour les chariots-élévateurs, la big māmā bouteille composite de 10kg butane,

Dans un esprit de partenariat avec nos clients, nous nous attachons également au déploiement de nouvelles solutions énergétiques, les plus appropriées au profil du client.

Nous bénéficions des meilleurs conseils, notamment de nos partenaires et consultants, acteurs-clés du monde du GPL au niveau français et international, dans notre recherche de l’innovation, au service de nos clients.

 

La sécurité

La sécurité, inhérente à l’ensemble de l’industrie du GPL, est un maître mot au cœur de l’activité de Gaz de Tahiti.
Gaz de Tahiti s’attache à renforcer en permanence sa maîtrise de la sécurité et celle de toutes les parties prenantes de notre activité en :

  • Veillant à la sécurité de nos installations, de nos équipements et de nos prestations.
  • Prenant toutes les dispositions nécessaires pour respecter la réglementation applicable.
  • Sensibilisant à la sécurité toutes les parties prenantes de notre activité.
  • Contribuant à la formation des professionnels aux métiers du gaz et à la sécurité pour leur permettre d’apporter toutes les garanties de sécurité et de qualité des installations (mise en place du réseau Label Gaz).
 

La satisfaction client

La satisfaction du client est un leitmotiv au cœur des préoccupations de l’ensemble du personnel de Gaz de Tahiti.

Soucieux de concilier des impératifs incontournables de respect de strictes mesures de sécurité à tous les niveaux, dans un esprit « risque minimal pour tous », et un objectif de satisfaction maximale de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, au travers de la volonté de mise en place d’un service irréprochable.

Que ce soit pour des clients particuliers, petites et moyennes entreprises, ou nos clients grands comptes, nous cherchons à chaque instant à développer de nouvelles offres produits ou services en adéquation avec la demande du marché, dans des axes que peuvent être le confort au quotidien ou la recherche de solutions énergétiques économiques. L’objectif visé dans notre démarche reste avant tout d’améliorer sans cesse la satisfaction de notre clientèle.

 

Développement durable

 A tous les niveaux, Gaz de Tahiti s’efforce de conjuguer au mieux son développement avec le respect d’une démarche citoyenne, en particulier en matière de sécurité et d’environnement, dans un contexte de développement durable.

Historiquement, Gaz de Tahiti a accompagné la modernisation de la société polynésienne en rendant une énergie économique et polyvalente accessible à tous.

Aujourd’hui, Gaz de Tahiti pousse sa démarche jusqu’à accompagner ses clients vers une performance énergétique globale, en développant un conseil en énergie et en visant une efficacité énergétique permettant une réduction du budget énergie.

Gaz de Tahiti se positionne ainsi comme un acteur responsable, et participe au développement économique, sociétal et environnemental de notre Fenua.